Mohamed Salem Cherkaoui : L'Agence Bayt Mal Al-Qods Acharif a financé des projets d'une valeur de huit millions de dollars en 2025
Have anything to say about this article?
You can report: fake news, misinformation, error, more information, additional data, etc.
CommentYour comment has been sent successfuly! Thank you.
Mohamed Salem Cherkaoui : L'Agence Bayt Mal Al-Qods Acharif a financé des projets d'une valeur de huit millions de dollars en 2025
La valeur globale des projets financés par l’Agence Bayt Mal Al-Qods Acharif au titre de l’année 2025 a atteint huit millions de dollars, a affirmé, jeudi à Rabat, le directeur chargé de la gestion de l’Agence, Mohamed Salem Cherkaoui, soulignant que le Royaume du Maroc demeure l’unique bailleur de»»»
SM le Roi félicite les membres de la sélection nationale de football vainqueurs de la Coupe Arabe-Qatar 2025
Rabat – Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu L’assiste, a adressé un message de félicitations aux membres de la sélection nationale de football, vainqueurs de la Coupe Arabe-Qatar 2025. Dans ce message, le Souverain exprime aux membres de l’équipe nationale Ses chaleureuses félicitations et Sa c»»»
Lancement du Prix Mohammed VI des études islamiques
Ce prix, qui intervient suite aux Hautes Orientations de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, Amir Al-Mouminine, vise à mettre en lumière la réalité de l'Islam et les composantes de sa riche pensée, encourager les recherches et études réalisées dans le domaine islamique, tout en soutenant le mouvement in»»»
Assemblée des compagnies aériennes arabes: «Le Maroc est au cœur des discussions qui façonneront le ciel de demain», assure le président de RAM
VidéoEn abritant la 58ème Assemblée générale annuelle de l’Arab Air Carriers’ Organization (AACO), placée sous le Haut Patronage de Sa Majesté le roi Mohammed VI, Rabat se transforme en véritable tour de contrôle du transport aérien arabe. Dirigeants de compagnies, régulateurs, constructeurs et fou»»»
Diffamation ou liberté d’expression ? L’affaire Moulay Hicham devant la justice
Le prince Moulay Hicham Alaoui a expliqué les raisons de sa plainte contre le youtubeur marocain Mohamed-Reda Taoujni, au lendemain de la première audience tenue à Rabat. Le cousin de S.M. le Roi Mohammed VI affirme que son action « ne vise pas l’opinion », mais des accusations précises de diffamat»»»
Maroc : L’USFP demande une réforme de la constitution
Au Maroc, la question des réformes constitutionnelles refait surface et s'invitera au prochain congrès de l'USFP prévu en octobre. Cette annonce a été faite ce samedi 26 juillet à Rabat par le premier secrétaire du parti, Driss Lachgar, lors d'une réunion ordinaire du conseil national. «La commissi»»»
Rabat : le SIEL franchit le cap des 400.000 visiteurs
La 30e édition du Salon international de l’édition et du livre (SIEL) a enregistré une affluence record, confirmant la place de Rabat comme carrefour culturel de premier plan. Clap de fin en beauté pour le SIEL 2025. Organisé sous le Haut Patronage de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, le salon a attir»»»
Le Prince Moulay Rachid préside à Rabat l’ouverture du SIEL 2025
Le Prince Moulay Rachid a présidé, jeudi à l’espace OLM-Souissi à Rabat, l’ouverture de la 30ème édition du Salon International de l’Edition et du Livre (SIEL), organisé sous le haut patronage du Roi Mohammed VI, du 18 au 27 avril. Le Prince Moulay Rachid a, à cette occasion, visité plusieurs stand»»»
Le Parlement centraméricain réitère son soutien à l’intégrité territoriale du Maroc
Carlos René Hernández à la tête d’une importante délégation à Rabat Le Président du Parlement centraméricain (PARLACEN), Carlos René Hernández, a réitéré la position de l’organisation parlementaire régionale en faveur de l’intégrité territoriale du Royaume, lors de ses entretiens mardi à Rabat avec»»»
Le Roi du Maroc affirme, dans un télégramme de félicitations au Président Al-Charaa, le soutien de son pays à la Syrie
Rabat – SANA / Le Roi Mohammed VI, Souverain du Royaume du Maroc, a félicité M. Ahmad Al-Charaa, Président de la République arabe syrienne, pour son accession à la présidence du pays durant la période de transition. Cité par l’Agence Maghreb Arabe Presse, le Roi Mohammed VI a déclaré dans un télégr»»»
Have anything to say about this article?
You can report: fake news, misinformation, error, more information, additional data, etc.
Comment